Aller faire les soldes chez Mickey.

Voilà, ça y est! Il est déjà passé le dernier séjour avant la naissance de bébé.

ob_2c7929_chateau-disney

Enceinte de 7 mois, je propose à l’Homme d’aller dormir une nuit dans un bel hôtel et d’aller se promener à Disneyland. En effet, pour nous c’est de la promenade, nous avons les passeports annuels. Donc, il n’est plus question de courir dans (et entre) les attractions pour rentabiliser les billets (qui, soit dit en passant, sont au très beau prix de 81 euros par personne.).

ob_d32e4f_dream-castle

J’ai donc craqué pour l’hôtel Dream Castle qui s’inscrit dans le style « Rois et reines de la Renaissance » », Booking.com me permettant de payer ma chambre double 98 euros petits déjeuners compris au lieu des 230 euros habituels.

Ce lieu est vraiment idéal pour nous: proximité avec les Parcs Disney, navettes gratuites, un cadre magnifique loin de l’agitation permanente des hôtels Disney et un espace spa avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Nous voulions un endroit qui nous permettrait de nous détendre avant le stress des dernières préparations pour l’arrivée de bébé.

ob_5553c8_piscine-dream-castle

Arrivés à 16h sur place (merci le périphérique parisien et ses bouchons!!) , nous nous sommes empressés de descendre à la piscine. Etant enceinte, je n’ai évidemment pas le droit au hammam et au sauna. Mais l’espace piscine était amplement suffisant pour une heure de détente bien méritée. Dans l’eau, je me suis sentie légère et cela ne m’était pas arrivé depuis des mois. Le bonheur!

Le soir même, nous avons pris la navette gratuite et sommes allé manger au Hollywood Planet situé dans le Disney Village. Ce restaurant-fast-food est un endroit assez magique. Il est construit sur le thème du cinéma et pour nous, cinéphiles, c’était un plaisir pour les yeux. Après notre repas, nous sommes allé faire un tour dans le Disney Village pour commencer les emplettes. Mais niveau soldes, rien ne valait vraiment la peine.

ob_5e578b_entree-disney

Le lendemain, ma soeur, mon beau frère et un ami nous ont rejoint pour passer la journée avec nous. Nous avons été très heureux de découvrir que les décorations de Noël n’étaient pas encore toutes enlevées. Et avons profité pour prendre quelques photos.

La journée fût délicieuse ( fréquentation raisonnable, temps nuageux mais pas froid) malgré ma démarche de canard (ou de pingouin!) et mes quelques tiraillements dans le ventre. Notre fils commence à se faire lourd et prend beaucoup de place. Et, tant qu’à faire, il m’appuie constamment sur la vessie. Je vous laisse imaginer l’état physique de la nana! Il faut savoir aussi, qu’à Disneyland la plupart des attractions sont strictement interdites aux futures mamans. J’ai donc attendu patiemment, la beauté du lieu aidant et les magasins étant toujours à proximité.

ob_9ac7f8_sapin-disney

J’ai donc traqué la bonne affaire. Je me souvenais des offres de l’année passée. Mais rien de tel cette année, nous y sommes allés trop tôt, les démarques et le nombre de produits en soldes étaient plutôt limité.

ob_f2a0ce_tete-de-mickey-2

Mais je suis tout de même sortie avec plusieurs petites choses non soldés et deux affaires: une culotte à 3,95 euros au lieu de 9,90 euros et un vanity à 20 euros au lieu de 40 euros

ob_99629f_chateaau-disney

Très bon séjour donc! Toujours magique chez Mickey! Mais une chose est sûre à présent: à 7 mois de grossesse il a été compliqué de gérer toutes les douleurs et la fatigue. Nous sommes repartis à 18 heures tellement mon corps était endolori. Et la route du retour ne m’a jamais parue si longue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s