Tout me gonfle…

… Et dans tous les sens du terme.

blog 009

  • Physiquement, j’ai la peau du ventre plus que tendue, j’ai l’impression que je vais exploser à chaque seconde. Et je dois accoucher que le 22 mars. J’ai la sensation assez désagréable que ma peau ne tiendra pas jusque là. Et comme j’ai rassemblé tous mes soins sur cette partie de mon corps, j’ai peur. Peur que n’apparaissent de vilaines vergetures, celles que j’ai combattu jusqu’ici. Mes seins aussi gonflent à vue d’œil. Et moi qui ai toujours eu des petits seins, je ne reconnais plus ce corps qui est pourtant le mien. J’ai appris du moins que je déteste avoir une poitrine généreuse. Je déteste que les gens ne voient que ça. Je déteste également que ça « bloblote » quand je bouge et qu’ils touchent mon ventre lorsque je suis assise et sans soutien-gorge. Je commence également à avoir les pieds qui gonflent après une longue journée, et suis obligée de mettre mes chaussons en rentrant chez moi. Je me sens désormais à l’étroit dans mes chaussures.
  • Moralement, je n’avais pas encore ressenti les effets des hormones sur mon bien-être et mon caractère. Ne jamais dire jamais! Je suis constamment consternée et énervée. ça me gonfle de devoir enlevé mon piercing payé 70 balles parce que ma peau est trop tendue. Je vis mal le fait de ne pas pouvoir dormir sur le ventre et de devoir me lever la nuit pour aller aux toilettes. Je m’exaspère de chercher un appartement correct pour accueillir mon bout de chou et de me rendre compte que c’est inabordable dans ma ville. Quand un appartement me plait, il est trop cher et quand le prix me convient, le logement en question ne rentre pas dans mes critères. ça m’énerve de tourner en rond chez moi, de refaire le ménage à fond tous les jours pour ne pas m’ennuyer et de constater que l’Homme ne se force même pas à mettre son assiette dans le lave vaisselle pour m’aider un peu. Non, parce lui il travaille! ça me gonfle de ne pas pouvoir marcher plus d’une demi heure sans avoir des tiraillements dans le bas-ventre. Et ce qui me gonfle le plus, c’est de n’être pas assez patiente! C’est vrai quoi! Je veux rencontrer mon fils …mais il reste encore deux mois à tenir.

Bref, ça me gonfle d’être gonflée.

Laisser un commentaire

