Cette balade en forêt est un échappatoire.

La forêt de Grimbosq, c’est un peu notre échappatoire à nous qui habitons en ville. Nous aimons nous y promener, y retrouver du calme, nous retrouver aussi. C’est un retour aux sources pour moi qui vivait près d’un bois avant et qui pouvait observer les animaux le matin en me levant. Cela me manque… tellement! J’aimerais pouvoir entendre les oiseaux en prenant mon petit déjeuner au lieu des voitures qui passent sur l’avenue, avoir des nuits paisibles , sans voisins qui hurlent, connaître à nouveau le bonheur de manger dehors matin, midi et soir. La vraie vie, quoi!  La ville, j’y étais heureuse au début de mes études. Tout était nouveau : les magasins, la vie palpitante, les soirées à cent à l’heure, les amitiés qui se font et se défont en un rien de temps, l’envie d’avoir toujours plus. Maintenant que mon fils est né, j’aspire à mieux. Pour lui, pour l’Homme et pour moi aussi. Cette balade en forêt est un échappatoire, en attendant une vie meilleure. balade 1000balade 0  balade 6balade 2 balade 3 balade 4 balade 5balade 1

4 réflexions sur “Cette balade en forêt est un échappatoire.

    • J’ai un Nikon Coolpix L110. Un appareil bon marché, ce n’est pas au même niveaux que les autres blogueurs dont les photos sont sublimes, mais pour le moment ça me va. Seul soucis avec cette appareil c’est les piles. On peut prendre les plus chères, elles ne tiennent jamais longtemps. Lorsque je me rachèterais un APN, j’en prendrais un à batterie: plus cher sur le coup, mais bien plus rentable dans le temps!

      J'aime

Laisser un commentaire

