Quelques jours au calme.

DSCN5145

Nous avons passé le week end chez mes parents et avons aidé ma soeur et mon beau frère à embellir le jardin de leur maison fraîchement acheté. Et puis, on a marché. Beaucoup marché. Et puis, j’ai pris des photos. Beaucoup de photos. J’aime ça la nature moi. Etre serein. Bien dans ses baskets. Vivre. Nous avons passé quelques jours au calme. Pour mieux reprendre la vie folle de la ville.

Et puis, je ne vous l’ai pas encore dit ici, nous déménageons. Enfin! Dans une ville de campagne, bien loin de toute l’agitation de Caen. Et Halloween passe à la trappe cette année car nous aurons surement la tête dans les cartons. Mais nous aurions donné tous les Halloween du monde pour passer quelques années au calme.

DSCN5147 DSCN5150 DSCN5152 DSCN5153 DSCN5156 DSCN5159 DSCN5162 DSCN5167 DSCN5168 DSCN5169 DSCN5171 DSCN5172 DSCN5178 DSCN5179 DSCN5182 DSCN5183 DSCN5186 DSCN5194

Laisser un commentaire

