Wishlist d’anniversaire : Bébé prend 1 an.

Nous voilà déjà en Mars et il est vrai que cela me fait bizarre de me retourner sur l’année passée. Tellement de choses ont évolué. Et mon cœur de Maman pleure déjà de ne plus avoir un tout petit bébé à dorloter. C’est tellement émouvant de voir grandir sa progéniture, le sang de son sang, mon Tout. Alors pour célébrer nos un an à tous les trois: un an que le Petit Prince est arrivé dans nos vies, mais aussi, mes « un an » de Maman et ses « un an » de Papa, nous avons mis un point d’honneur à préparer un goûter géant où se mélangera nos amis et nos familles. Et comme la question « Et on lui prend quoi au p’tit bonhomme? » est souvent revenue , j’ai fais ma petite wishlist.

Wishlist Anniversaire kéo

1. Un pouf en forme de tambour de cirque pour la déco de sa chambre que l’on veut colorée et amusante. Moins stricte que les autres pièces de la maison qui rappellent que deux adultes vivent là.

2. Ce peignoir vert que je trouve tellement beau. Et oui, notre Petit Prince n’est plus un tout petit bébé et par conséquent les capes de bain commencent à être vraiment trop petites.

3. Une boule japonaise sur le thème du cirque. Je n’ai encore rien accroché au plafond, et c’est vrai que ça manque un peu.

4. Un jouet à bascule en forme d’éléphant (ou peut être de lion, à voir!) trouvé sur Ebay. Je sais à quel point les enfants aiment ce genre de jouets. Et en plus, ça amuse les parents!

5. Une guirlande lumineuse avec des minis boules japonaises multicolores. Quand je te dis que sa chambre va être colorée!

6. Et enfin , la voiture à batterie Cars que l’Homme et moi reluquons depuis bien des années maintenant. Je n’étais pas encore enceinte que je savais déjà que si j’avais la chance d’avoir un petit garçon, il aurait le droit à sa voiture à lui! Oui, je sais, Caprice de parents tout ça.

La plupart de ces cadeaux ont été trouvé sur le site http://www.berceaumagique.com , qui est vraiment formidable pour trouver des objets et accessoires originaux pour les futures mamans, les nourrissons et les jeunes enfants.

Et vous, quels cadeaux pour les un an de vos enfants?

Laisser un commentaire

