Se divertir sur Youtube.

S’il y a bien un endroit où j’aime me réfugier pour me divertir , c’est Youtube. On y trouve pleins de jolies vidéos , extrêmement bien montées pour toutes les envies. Si tu es en galère avec un make up, va voir sur Youtube , y ‘ a moyen que tu puisses trouver des bons conseils. Tu ne sais pas quelle poussette choisir, Youtube t’aide. Tu as oublié la recette des pancakes, Youtube est là. Et si tu as juste besoin de rire, Youtube te fait rire.

Alors, je t’ai sélectionné les 6 chaines que j’aime et sur lesquelles je ne manquerais pas une vidéo!

  • Les chaines de vlog.

Je ne regarde que très peu de vlog, puisque je trouve ça assez inintéressant et très long la plupart du temps. Mais un couple sort quand même du lot. Il faut avouer, ces deux là ont une vie hors du commun. Tous deux ont commencé par des vidéos tournés dans leurs chambres pour leurs chaines principales et à force de travail et de persévérance, ont vécus des choses incroyables qu’ils nous font maintenant vivre avec eux sur leurs chaines secondaires de vlog. L’un a interviewé Harrison Ford  il y a quelques jours, l’autre a dansé sur le plateau de « Danses avec les stars ». Tu auras reconnu: Anil et Marie des chaines EnjoyVlogging et WaRTeKVlog.

 

  • De l’humour.

Je ne citerais qu’une chaine, mais c’est pour moi la meilleure puisque 9 vidéos sur 10 me font vraiment rire (ce qui n’est pas le cas avec toutes les autres chaines d’humour) . Si tu lis régulièrement ce blog, tu sais à quel point j’aime les artistes dont je vais te parler. Les petites séquences d’environ deux minutes également diffusés sur Canal +,  contiennent tout ce qu’il me faut pour me faire passer un bon moment. Je parle bien évidemment des épisodes « Bloqués » dont les acteurs principaux sont Orelsan et Gringe.

maxresdefault-3.jpg

D’ailleurs, je suis allée voir leur premier film que j’ai trouvé très réussi. Pour lire ma critique c’est ici.

  • La chaine fourre-tout. 

Un jour, c’est un look. Quelques jours plus tard, c’est l’essai d’un nouveau stylo magique. La surprise est totale à chaque fois. Réunissant quelques youtubeuses françaises qui ont la côte, c’est sur le même principe que Rose Carpet qu’Icon a posé ses bases. Le reste est complêtement différent. Les décors sont plus neutres, les sujets moins « ados » et l’ambiance générale plus mature.

photo

 

  • Blogueuses puis Youtubeuses.

Si tu veux trouver de bons conseils beauté et maternité sur la toile, je ne peux que te recommander Mélissa de la chaine Golden Wendy . Très douce, elle incarne la bonne copine qui sait rassurer et décomplexer ses abonnés. Avant d’être youtubeuse, elle est blogueuse. Ce qu’elle rappelle souvent lors de ses vidéos. Amoureuse des mots, c’est en romancière que tu risques d’entendre parler d’elle à présent puisque son premier roman sera publié début 2016. Une bien jolie aventure.

Youtube

Enfin, je finis avec ma « chouchou » : la très connue Natacha Birds. Depuis quelques années maintenant, je ne rate pas un article sur son blog, pas une vidéo sur sa chaine. Elle aussi est avant tout une blogueuse puisqu’elle écrit beaucoup (beaucoup…) d’articles mais elle a décidé de passer également plus de temps sur Youtube. Ce n’est pas vraiment des conseils que je cherche en lisant son blog ou en regardant ses vidéos, mais plutôt à m’immerger dans cet univers onirique qui lui est propre. Et à chaque fois, la magie fonctionne.

11e092e.jpg

 

Voilà pour mes petits favoris de Youtube, n’hésites pas à , toi aussi, me faire partager tes chaines préférées.

 

 

 

3 réflexions sur “Se divertir sur Youtube.

Laisser un commentaire

