Les jolies choses de 2015

En ce 23 décembre, je reviens te faire une petite rétrospective de toutes les choses positives qui me sont arrivées en cette année 2015. Année qui, disons le, est passée trop vite.  Je ne m’attarde pas plus sur l’intro, le contenu est bien trop important.

IMG_00003981

  • En janvier, mon fils a fait son premier tour de manège. Un grand moment puisque j’étais obligée de monter avec lui. Depuis, on les enchaine.
  • Janvier, c’était aussi le mois des soldes. Et pour une fois, depuis bien longtemps, j’en ai vraiment profité ( D’habitude à cette période je suis fauchée).
  • En Mars, les 1 an de notre Petit Prince. Une après midi au top avec famille et amis où nous avons beaucoup ri. Un bon souvenir.
  • En Avril, c’était les traditionnelles foires de Pâques avec pomme d’amour et barbapapa. J’aime beaucoup l’ambiance de ces week end.
  • Egalement en Avril, nous sommes allés voir Florence Foresti en one woman show. Le fameux spectacle « Madame », un régal.
  • En Mai, premier séjour en bord de mer avec mon fils. Le papa travaillait (malheureusement!) . C’est d’ailleurs lors de ses petites vacances que Bébé a choisi de faire ses premiers pas.
  • En Juin, bowling avec les amis, sortie de Jurassic World au cinéma et participation à la Rochambelle, achat de mon macbook air qui-me -change-la-vie. Mais c’était aussi le mois de la découverte de mon colis swap préparée par Nastasia du blog Toute de rose poudrée. Lien vers nos articles juste ici et ici.
  • En juillet, l’Homme a fêté ses 25 ans lors d’une soirée américaine. La maison était entièrement décorée pour l’occasion. Puis, nous sommes allés en famille au zoo de Cerza, certainement l’un de mes favoris tant s’y promener est agréable.
  • En Août , une soirée restaurant/plage organisée par l’Homme à l’occasion de l’anniversaire de notre rencontre. Une soirée qui se termine avec un magnifique feu d’artifice sur la plage de Cabourg.
  • En Septembre, Disneyland pendant deux jours. Là encore, un bébé aux anges et des parents heureux. Autre évènement marquant : nous avons marié un couple d’amis. Le premier mariage du groupe, très fort en émotions. Je crois que tout le monde a versé sa petite larme. Et puis, reprise du travail dans un domaine qui me passionne.
  • En Novembre, j’ai pris 23 ans et ma soeur 18 ans. Une très grande fête sur le thème disney.

Et voilà que l’année s’achève et que nous nous apprêtons fêter Noël et le nouvel an dans notre petite maison du bonheur. N’hésites surtout pas à me partager en commentaire tes jolis moments de 2015. J’ai toujours soif de positif 😉

2 réflexions sur “Les jolies choses de 2015

Laisser un commentaire

