Ce look là.

Je me suis levée en ce dimanche matin avec une idée en tête: je voulais shooter un look. J’ai ouvert mes volets et j’ai vu ce grand soleil qui nous attendait. J’avais envie de forêt, de ces derniers moments d’hiver pour mettre en valeur cette robe toute-saison. Je trouve qu’elle est absolument fantastique. On peut la porter en hiver avec des collants et des grandes bottes, au printemps ou en automne de manière un peu plus légère et même en été avec des spartiates pour un look totalement estival. Mais, c’est en descendant dans le salon que la réalité m’est revenu en pleine tête. Il y a moins de 24 heures nous étions tous les trois très malade. Et la mieux remise, c’était bien moi. Je ne pouvais pas obliger mes deux hommes à sortir en forêt alors qu’ils avaient juste besoin de repos. L’Homme m’a alors proposé une alternative : « Et si on prenait quelques photos sur le balcon de la maison?« . J’étais un peu dubitative et prête à attendre le week end prochain mais il a su me convaincre. Alors voilà, aujourd’hui , je te propose mon petit look préféré du moment pour les journées très ensoleillées (mais avec une écharpe quand même!) . Ce look là.

DSC_0338.jpg

DSC_0340.jpg

DSC_0344.jpg

DSC_0333.jpg

DSC_0322.jpg

DSC_0323.jpg

DSC_0321.jpg

Robe: Missguided

Veste : Offerte par ma soeur , aucune marque

Bottes: La Halle 

Bracelets: Birchbox et Cléor

2 réflexions sur “Ce look là.

Laisser un commentaire

