La Birchbox de printemps.

DSC_0988.jpg

DSC_0983.jpg

La Birchbox de printemps est arrivée!! J’avais tellement hâte de la recevoir. Je trouve toujours que ça sonne le début des beaux jours. Des produits aux senteurs estivales , aux textures légères et aux couleurs pastels. C’est trop chouette. La box de ce mois-ci revêt un habit  de petits points colorés et s’ouvre comme un joli tiroir. Je ne te fais pas languir plus longtemps, voici son contenu:

DSC_0990.jpg

Je me servirais de tous les produits, je suis donc conquise.

 

DSC_0997.jpg

J’ai reçu un gel douche qui sent bon la framboise de la marque Whish. Je connais cette marque et l’aime assez pour avoir testé leur crème pour le corps à l’amande.

DSC_1001.jpg

Sampar, la marque de toutes les controverses. Certains produits sont tops, d’autres totalement décevants. Pour avoir déjà essayé ce peeling, je peux te dire qu’il fait parti des top !

DSC_1003.jpg

Une lotion! Le genre de produit qui s’utilise tellement vite que je suis toujours contente d’en retrouver dans mes box. Là encore une marque que je connais mais qui par contre ne me fait ni chaud ni froid. A voir si ce produit changera la donne.

DSC_1005.jpg

Qui ne connait pas le 3 minute miracle d’Aussie? J’ai déjà testé ce soin l’année dernière. Bourré de silicones, il m’avait un petit peu déçue. Mais je l’utiliserais quand même.

 

 

DSC_1009.jpg

Enfin, le dernier produit est un vernis de Ciaté. Je n’ai jamais utilisé de vernis de cette marque. Je suis heureuse de pouvoir la découvrir, surtout que la teinte, très printanière me plait beaucoup.

 

Comment trouves-tu cette Birchbox? Qu’as tu reçu? 

Laisser un commentaire

