La Birchbox colorée.

DSC_0499.jpg

DSC_0495.jpg

La Birchbox en collaboration avec Pantone est arrivée ce matin dans ma boite à lettres et c’est avec enthousiasme que je te montre ce que j’ai reçu ! Birchbox nous avait demandé de choisir la couleur de notre boite. Je crois que c’était un moment où j’avais très envie de soleil et d’été, du coup j’ai pris la jaune. Et je suis ravie, ça donne vraiment une touche de pep’s dans notre grisaille trop habituelle.

DSC_0504.jpg

 

DSC_0505.jpg

Pour les produits reçus , j’ai d’abord découvert dans ma box cette CC body cream de la marque Whish, que je connais déjà et que j’affectionne pour avoir testé leur gel douche et leur lait pour le corps à l’amande. L’odeur de coco est à tomber et je suis assez contente de découvrir un produit que je n’aurais jamais acheté! Cette CC cream est censée déposer un voile scintillant. A tester donc!

DSC_0506.jpg

DSC_0508.jpg

C’est la vraie découverte de la box: le gommage de la marque La Rosée que je ne connais absolument pas. Je trouve le packaging très frais et il me tarde de l’essayer. J’ai déjà testé des produits similaires avec des grains de jojoba et j’ai toujours aimé. J’espère que celui ci ne sera pas une exception.

DSC_0509.jpg

DSC_0512.jpg

Garancia, la marque que tout le monde connait mais que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester.  En tout cas, elle a très bonne réputation. J’adore recevoir des eaux micellaires. Je trouve que ce sont souvent des produits , avec les crèmes hydratantes, qui portent l’image d’une marque. Si celle ci me plait, il est probable que je m’intéresse un peu plus en détail à la gamme.

DSC_0501.jpg

DSC_0502.jpg

J’ai également eu un shampoing HIP  pour le volume. Je n’ai pas grand chose à dire là dessus, c’est un shampoing quoi. En tout cas, bon point pour son utilité. Je manque sévèrement de volume en ce moment.

DSC_0518.jpg

DSC_0513.jpg

Enfin, le produit make up! Un eye-liner de la marque Sumita que je ne connais pas du tout. Une grande découverte encore. Le crayon est brun et j’aime beaucoup la teinte pour des maquillages plus printaniers.

DSC_0524.jpg

Je suis donc conquise par cette box. Beaucoup de découvertes ce mois ci. J’espère que rien ne me décevras.

Laisser un commentaire

