Le retour des beaux jours.

DSC_1373.jpg

J’attendais avec impatience le retour des beaux jours. Cette année j’ai trouvé l’hiver et ces petites températures bien trop long. En Avril encore, il fallait mettre des pantalons et des petites vestes pour sortir. Parfois même, il a fallu ressortir les écharpes. Il y a encore une petite semaine, les champs étaient gelés le matin et il fallait dégivrer les voitures. Et tout d’un coup, on ne sait pas vraiment pourquoi, les chaudes journées ont fait leur apparition. Je me suis retrouvée devant mon armoire, pleine de nouvelles tenues d’été que j’ai shoppé ici et là et voilà que je ne savais plus quoi mettre. Un short? Une robe? Plutôt pieds nus? Plutôt bottines? Je n’arrivais plus à choisir. J’avais un peu peur de ne pas avoir le temps de tout mettre avant le retour des brises fraiches et des K-way . Mais j’avais un achat fétiche dans tout ce bazar : Un short taille haute un peu destroy de chez Pimkie. La pièce parfaite pour cet été. Je peux l’associer avec tout et surtout il cache les vilaines vergetures laissées par ma grossesse au niveau du nombril. Je vais pouvoir remettre des crop top! Mais pour commencer j’ai décidé de l’associer à mon autre vêtement fétiche du moment: le body ( celui ci vient de chez Undiz et a un dos superbe) , à un kimono blanc Jenyfer et des boots de la même marque dans un esprit Pocahontas . Au niveau des accessoires, rien de bien étonnant. Un chapeau parce que j’adore ça  et un bracelet que je ne retire même plus. Aucun make up, en ce moment, j’ai besoin de laisser ma peau respirer.

DSC_1372DSC_1378.jpg

DSC_1379.jpg

DSC_1376.jpg

DSC_1382.jpg

DSC_1383

DSC_1393

DSC_1389.jpg

4 réflexions sur “Le retour des beaux jours.

Laisser un commentaire

