Le Brésil dans une boite.

DSC_0288.jpg

Ce mois-ci , ma Birchbox a fait un trajet express jusqu’à ma boite à lettres. C’est bien la première fois que je la reçois si tôt. L’équipe a encore misé sur le visuel de la box et encore une fois je la trouve très jolie (bien que très différente du mois dernier!) . Evidemment, on ne pouvait pas passer à côté des JO au Brésil.

DSC_0293 (1).jpg

Je suis très heureuse de découvrir une brume d’eau de source de la marque Doux me (marque que je vais tester pour la première fois au passage) puisque je viens de terminer la mienne de chez Avène. C’est un produit simple mais qui correspond très bien au thème et à la période. Je valide.

DSC_0299.jpg

Ekos est une marque que j’adore! C’est donc avec grand plaisir que je reçois leurs produits. J’avais un petit peu peur de ne jamais avoir l’utilité de cette huile puisque je ne suis pas habituée à en appliquer à part sur mes cheveux. Cependant, je l’ai testé dès l’ouverture de la box et elle hydrate vraiment bien. Je pense l’utiliser après chaque exposition au soleil.

DSC_0301.jpg

Encore une découverte puisque c’est la première fois que je reçois cette marque. J’aime beaucoup les masques (j’en ai déjà parlé ici) et j’ai hâte de tester celui ci.

DSC_0305.jpg

Egalement reçu, ce très joli vernis rouge orangé. C’est le genre de couleur que j’aime porter en été et je trouve qu’il correspond parfaitement avec le thème.

DSC_0306.jpg

Enfin, le produit make up de la box est un joli mais très surprenant blush crème de la marque Modelco. J’ai un avis mitigé sur cette marque que je commence à connaitre maintenant. Je suis fan de leurs produits en poudre mais en ce qui concerne les choses liquides ou en crème ça donne rarement le résultat que je veux. Je trouve les textures trop grasses ou collantes et souvent je finis par les donner. Je verrais bien si ce blush me réconcilie avec cette marque.

DSC_0290.jpg

Dans l’ensemble , je suis satisfaite de la Birchbox reçue ce mois ci. Tous les produits sont en lien avec le thème ( et ça j’aime bien!) et tous vont me servir. 

 

Laisser un commentaire

