Séduite par Loc

DSC_0420.jpg

Il y a maintenant plusieurs mois, Birchbox décidait d’importer en France sa marque Loc ( Love of Color) . Je suis assez difficile lorsqu’il s’agit de nouvelles marques surtout quand elles proviennent d’une chaine de box ( je n’aime pas spécialement les produits My Little Beauty) . Cependant, j’ai reçu mon premier produit Loc , un rouge à lèvres rouge dans une de mes Birchbox et bluffée par le rapport qualité/prix je me suis empressée d’acheter à nouveau.

DSC_0427.jpg

DSC_0428.jpg

Je me suis d’abord offert ce crayon fard à paupières dans la teinte Empress Me qui est un joli cuivré très lumineux. La couleur est très très pigmentée. La texture est grasse et hyper facile à travailler. J’adore l’appliquer les matins où je n’ai pas le temps de faire un make up sophistiqué et que je n’ai pas envie de mettre de rouge à lèvres. Il faut dire que ce produit donne instantanément l’impression d’un smokey eye. En ce qui concerne la tenue, elle est, elle aussi, parfaite. Il tient tout la journée et ce, malgré l’humidité, le vent ou les fortes chaleurs. C’est ce qui est pratique avec cette texture qui « colle » à la peau mais que l’on ne sent pas. Le packaging est simple et petit, je peux le glisser dans mes sacs à main et petites pochettes sans problème.

DSC_0424.jpg

DSC_0422.jpg

DSC_1013.jpg

Voilà le premier rouge à lèvres Vibrant Matte Lipstick que j’ai testé. La teinte est un vrai rouge bien voyant et pigmenté qui porte le nom de Trouble. Il est très crémeux et le résultat est juste parfait. Il s’agit d’un rouge à lèvre mat mais il n’assèche pas les lèvres. C’est ce dont j’avais peur au début. Une seule couche suffit pour créer un voile opaque et uniforme. Quant à sa tenue, elle est très bien. Le seul hic, il a tendance à ne pas résister à l’épreuve des repas.

DSC_0425.jpg

DSC_0426.jpg

DSC_0333.jpg

Et puis finalement, après ces deux essais concluants, je n’ai pas pu résister à ce magnifique prune intense qui se nomme Uncorked. Là encore, le résultat mat est bien présent et la texture est hyper crémeuse. Il est agréable à porter. La tenue est la même que pour Trouble et le rouge à lèvres reste uniforme et opaque tout pendant que je ne mange pas. Ce que j’aime énormément avec ces rouge à lèvres, c’est que malgré leur très bonne qualité, le prix reste tout petit. Il faut donc dépenser 8€50 pour s’en procurer un et quand je vois le prix des rouges à lèvres mat des autres marques , je me dis que je fais une super affaire.

Laisser un commentaire

