Mes filtres Snapchat préférés. 

 

bloggif_57c03fac0b982.gif La première fois que j’ai entendu parler de Snapchat, j’ai eu la réflexion que j’ai à chaque nouvelle application : « ça ne durera qu’un temps, c’est juste un effet de mode! » . Pour moi, les seuls réseaux sociaux bien ancrés dans mes habitudes étaient Facebook, Twitter et Instagram. Tout le reste ne valait pas la peine d’être téléchargé ( sauf Candy Crush !) . Mais plus le temps passait et plus mon entourage se parlait via Snapchat. J’étais un peu devenue la nana vieux jeu qui ne veut jamais rien expérimenter de nouveau. Technologiquement parlant. Bien qu’un peu vexant, ils ont tout à fait raison. Je ne suis pas adepte aux jeux vidéos, je me contrefous des consoles qui viennent de sortir, je ne passe pas ma vie sur Youtube pour trouver la prochaine vidéo qui fera le buzz et je n’alimente aucune polémique sur Twitter. Voilà. J’ai même entendu dire une fois, que je suis une nana rétro. Et j’aime bien cette idée. La nana rétro ça me plait! J’écoute des vinyles, je suis assez traditionaliste, j’aime les vieilles modes, je lis des livres et non pas des e-book, quand je cherche la définition d’un mot je prends mon dictionnaire et non pas Google, je joue encore à Pokemon version jaune sur ma Gameboy à l’heure où tout le monde joue à Pokemon Go sur son Iphone. Mais, j’aime beaucoup vivre dans mon temps également. Et lorsque j’ai reçu mon nouvel Iphone, mon amoureux m’a supplié de télécharger Snapchat. Au final, ça m’amuse beaucoup . Je l’utilise tous les jours, essentiellement pour les filtres. D’ailleurs j’ai sélectionné mes préférés, mais le plus joli de tous à mes yeux, c’est celui avec les oreilles de chat.

 

Une réflexion sur “Mes filtres Snapchat préférés. 

  1. Ping : Portrait chinois des temps modernes.

Laisser un commentaire

