Le look le plus simple du monde.

DSC_0172

Hier, nous sommes allés au parc d’attractions situé près de chez nous. Rien à voir avec Disneyland ou le Futuroscope , il s’agit du petit parc local dans lequel nous avons (presque) nos habitudes puisque nous y allons chaque été. Nous avions envie de nous sentir encore un peu en vacances avant Jeudi et la reprise du travail pour moi. D’ailleurs , pour suivre nos aventures , rendez vous sur Instagram ou j’essaye de partager un maximum de nos petits moments grâce aux Insta Stories . J’adore cette nouvelle fonctionnalité !

Mais pour en revenir à mon parc d’attraction et aussi , au sujet principal de cet article, il était important pour moi de porter une tenue confortable et pratique. Exit les robes et jupes pour cette fois ci! J’ai choisi l’option total look noir avec mes sandales préférées que j’ai porté tout l’été et que je ne présente plus ici, un short noir Kiabi et un body Boohoo au décolleté plongeant que j’adore. J’ai assorti tout ça à un immense cabas prune que j’ai depuis des mois et que je trouve trop pratique. Il me permet d’avoir sur moi mes papiers, mon telephone, mon appareil photo et tout ce dont j’ai besoin pour Kéo . Ma coiffure est très facile à reproduire : j’ai torsadé les mèches qui risquaient de me gêner et les ai attaché avec des élastiques à l’arrière de ma tête. Enfin, je n’ai porté aucun bijou par facilité et pour éviter de les casser en crochant dedans. Et quand je revois les photos je me dis que finalement c’est le look le plus simple du monde.

DSC_0163 (1)

DSC_0162

DSC_0156

DSC_0165 (1)

DSC_0170

DSC_0166

DSC_0159

DSC_0164 (1)

Laisser un commentaire

