Les rouges à lèvres liquides mats de Djulicious.

 
DSC_0057 (1).jpg

Il y a quelques temps maintenant, je découvrais que Djulicious faisait une collaboration avec plusieurs influenceuses afin de créer quelques rouges à lèvres liquides mats. Les filles choisies sont toutes des blogueuses et youtubeuses très connues avec leurs univers bien à elles. Habituellement, ce n’est pas le genre de produits sur lesquels je me rue (je suis fidèle   aux marques que je connais et ne suis que peu intéressée par tout ce qui est créé par les youtubeuses ) mais il faut dire que la donne à changer lorsque j’ai vu que, dans la liste de « collaboratrices  » se trouvait Natacha Birds. Lectrice depuis quelques années de son blog, spectatrice de ses vidéos Youtube et grande admiratrice de son univers, je ne pouvais que me pencher un peu plus sur la question. Du coup, il ne m’a pas fallu longtemps pour retrouver les couleurs qu’elle a créé et non seulement j’adhère, mais en plus, en ce qui concerne le bleu-violet-lilas j’adore. A peine les deux lipsticks commandés étaient ils déjà dans ma boite à lettres! Un véritable bon point pour ma première commande chez Djulicious Cosmetics .

Après plusieurs jours de test, je peux enfin en parler ici! Mon avis est mitigé puisque, malgré toute l’admiration que je porte au travail accompli, dans mon cas, il n’y a que 50% de réussite.

 

DSC_0060.jpg

J’ai d’abord testé le Birdilicious qui est un corail presque néon, le moins difficile à porter. J’ai remarqué que j’avais beaucoup de mal à l’appliquer. J’avoue qu’au début je me suis demandée si c’est moi qui n’était pas douée ou s’il y avait vraiment un soucis avec le produit. La couleur n’était pas homogène, le tracer n’était pas net du tout, une vraie catastrophe. Je l’ai retiré pour réitéré l’essai , j’ai exfolié mes lèvres, les ai hydraté, tout fait dans les règles. Et finalement le deuxième essai a été aussi peu concluant que le premier. Je ne pouvais vraiment pas sortir comme ça, le rendu était atroce. J’ai donc pris mon Iphone pour aller demander des conseils à Natacha directement sur son Instagram. Elle m’a gentiment répondu, me conseillant d’essayer de mettre une deuxième couche lorsque la première est bien sèche . Ce que j’ai fait. Pour le tracer, je n’y arrive toujours pas. Par contre, ça règle assez efficacement le problème d’homogénéité. La couleur est bien opaque. Après, concernant la tenue, le fait d’avoir deux couches pèche énormément. Le rouge à lèvres craquelle, ce qui rend rapidement le rendu beaucoup moins joli et il assèche beaucoup trop les lèvres. Je ne le supporte pas plus d’une heure avant d’avoir les lèvres qui tiraillent vraiment trop et qui m’oblige à le démaquiller. Du coup, j’étais déçue et j’avais un peu peur de ce que ça allait bien pouvoir donner avec le Li-Lac-Love.

DSC_0073.jpg

 

DSC_0098.jpg

DSC_0097.jpg

DSC_0064.jpg

Et là, grosse surprise: je me retrouve avec un rouge à lèvres Lilas facile à appliquer, à la texture agréable et avec lequel je n’ai même pas besoin de passer deux couches. Une fois le rouge à lèvres appliqué, j’attends deux minutes qu’il soit assez sec pour parler et boire. Le rendu est assez homogène et la tenue est complètement dingue. J’ai passé un après midi entier avec et je n’ai eu besoin d’aucune retouche! J’adore le mettre en couche très très fine pour voir par transparence le rose naturel de ma peau. Il n’assèche pas du tout les lèvres et sa texture est très agréable. Bien que plus difficile à assumer, c’est un produit que j’adore porter et que j’utilise assez souvent depuis que je l’ai. Mention spéciale à la couleur originale mais cependant très douce. Je pense que je vais encore plus l’aimer cet hiver, lorsque j’aurais perdu mon bronzage et qu’il m’ira mieux au teint.

DSC_0070.jpg

DSC_0206.jpg

DSC_0203 (1).jpg

Mon avis est très mitigé concernant ces petits nouveaux chez Djulicious. Après quelques recherches, j’ai trouvé d’autres avis sur ces produits et malheureusement, beaucoup disent que la qualité du produit dépend de la teinte choisie. Je suis cependant ravie du Li-lac-love qui est un vrai coup de coeur et qui fera certainement parti de mes lipsticks favoris cet hiver. 

Publicités

4 réflexions sur “Les rouges à lèvres liquides mats de Djulicious.

  1. C’est sur les réseaux sociaux que j’ai vu les agitations autour de ces produits….comme toi, je ne me rue pas systématiquement sur les collaborations avec les stars du net mais après, si la qualité des produits est là pourquoi pas. Je suis ravie d’avoir ton retour, ça me permet de rester sur ma position: je passe mon tour 🙂

    J'aime

    • Contente d’avoir pu t’aider à faire un choix. La c’est vrai qu’apparemment certains valent vraiment le coup mais pas tous … Alors pour beaucoup de clientes ce sera une question de chance 😉

      J'aime

  2. Ping : Les deux pieds en Automne.

  3. Ping : Mes favoris de Septembre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s