La Birchbox en collaboration avec Wear Lemonade.

DSC_0027 (1).jpg

J’ai reçu la Birchbox de septembre il y a quelques jours déjà mais avec le peu de temps que j’ai eu à consacrer au blog, je n’avais pas encore pu donner mon ressenti sur celle-ci. Il était donc assez urgent que j’en parle cette semaine. Alors voici le contenu de ma Birchbox en collaboration avec Wear Lemonade.

DSC_0035 (1).jpg

Le produit make up ce mois ci est un rouge à lèvres conçu pour la collaboration. Il existe en trois teintes . Le mien est un rouge orangé aux sous tons chauds ( je crois pouvoir discerner un petit peu de fuchsia non?!) qui porte le nom de Maria. J’adore recevoir du maquillage dans mes box. Et c’est encore mieux lorsqu’il s’agit d’un rouge à lèvres à la couleur pop que je n’ai pas encore dans mes tiroirs.

DSC_0038 (1).jpg

Le deuxième produit reçu est un gommage de la marque Codage Paris que je ne connais pas du tout. J’ai cependant pu le tester une fois pendant mon week end dans le Nord et il est très agréable. Frais et à l’odeur très discrète, il nettoie doucement mais efficacement la peau , la laissant lisse et rebondie.

DSC_0040 (1).jpg

Là encore un produit que j’ai adoré , puisque je l’ai fini en deux jours. Utilisé après la piscine pour démêler ma crinière ou après la douche comme soin, ce spray capillaire Revlon a fait son job à merveille. Malheureusement, le format voyage était trop petit ! Je pense l’acheter en full size rapidement.

DSC_0042.jpg

Dernier cosmétique de la box, cette crème pour la corps a été conçu par une marque que je ne connais pas mais qui m’intrigue beaucoup. Pas encore testé parce que j’ai beaucoup trop de crèmes pour le corps entamées , je ne suis pourtant pas déçu de recevoir celle ci.

DSC_0048.jpg

Enfin, pour clore la box, j’ai trouvé tout au fond ce foulard bleu marine à pois roses et blancs. Je préfère largement recevoir des produits plutôt que des goodies. A moi ça ne me plait pas mais je pense que ça plaira à d’autres.

DSC_0052.jpg
Bilan de cette Birchbox: 4 produits et un foulard, ça ne pèse pas bien lourd. Cependant, je suis satisfaite des produits et marques reçues. A voir, si la prochaine saura me séduire …

 

 

Une réflexion sur “La Birchbox en collaboration avec Wear Lemonade.

  1. Ping : Mes favoris de Septembre.

Laisser un commentaire

