La Birchbox cousue main.

DSC_0572 (1).jpg

Comme tous les mois, est arrivée l’heure de découvrir ma Birchbox . Alors, déjà, concernant le packaging et le thème, je ne suis pas très emballée. En faite, fun fact, je suis assez nulle lorsqu’il s’agit de fait main, DIY et couture. Donc bon , une box à customiser avec du fil et une aiguille, ça ne me parle pas. Concernant le contenu, il y a du bon et du moins bon…

DSC_0579.jpg

Le premier produit que je découvre me semble étrangement familier. La forme de la miniature, les couleurs pep’s , la marque… Il me semble avoir reçu une crème corporelle du même style cet été. Crème qui est d’ailleurs toujours dans mes tiroirs puisque j’ai déjà reçu beaucoup trop de crèmes pour le corps. Au premier abord, j’étais donc déçue puisque je pensais réellement recevoir à nouveau une crème, sauf qu’en regardant de plus près, je me suis aperçue qu’il s’agissait d’un gommage. Et même si je n’en utilise que peu, il y a du mieux.

DSC_0585.jpg

Le soin capillaire que je découvre ce mois ci est un shampooing Kevin Murphy qui est censé fortifier les cheveux et les discipliner. Il me semble avoir déjà reçu un shampooing de la marque que je n’avais pas aimé puisqu’il avait asséché mon cuir chevelu.  Je retente le coup avec celui ci. Pour le prix, j’espère vraiment y trouver du positif. En attendant, je trouve toujours leur packaging aussi beau, autant en miniature qu’en full size.

En ce qui concerne les soins pour le visage, j’en ai eu deux, dont un que j’ai vraiment hâte de tester. Tout d’abord, il y a ce masque en tissu concentré en sérum hydratant et repulpant de chez Erborian. Franchement, sur le papier, ils me vendent du rêve alors j’en attends beaucoup.  Le deuxième soin est une crème de nuit de chez Ren. J’entends parler de Ren depuis des années mais les prix m’ont à chaque fois rebutée. J’avais peur de me plantée dans mon choix. Je suis donc ravie de pouvoir enfin tester cette marque!

Enfin, le produit make up de la box est un illuminateur de chez Laqa & Co. C’est la première fois que je vais utiliser un illuminateur en stick. J’ai plus l’habitude des poudres. Ce sera donc une véritable découverte. En tout cas, j’aime déjà sa couleur champagne très irisée et très lumineuse. Je pense même l’utiliser en coin interne de l’oeil pour donner plus de relief à mon make up .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s